Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 février 2006

BIENVENUE

                       Que je suis heureuse d'ENFIN vous accueillir chez moi !

Un tout grand merci au "Comité des Chipies" de m'avoir si gentiment encouragée et aidée ...

Merci Aji et Kahlan pour leur aide ...hpim0500bu1 merci aux "chipies" pour leur soutien !Le Ptit Bûcheron est plus

à l'aise avec sa scie qu'avec sa souris....

Il aura encore besoin d'aide pour la mise en ligne des albums.

Voilà ma souris va une fois de plus faire "clic" et là j'espère...que tout

sera plus ou moins comme je l'espère...

BONNE VISITE ET A BIENTOT !

Le ptit Bûcheron ( Blandine )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI AJI ! J'aurais voulu que tu sois là pour le premier jour...et puis j'ai dû acceler la mise en route...les "chipies" m'ayant repérée !...<br /> Viens quand tu veux !
Répondre
A
Oh ma Blandinette ! Quelle jolie surprise de découvrir en rentrant de vacances ce magnifique blog du P'tit bûcheron... que je vais souvent venir visiter, crois-moi !!! et le beau paquet qui m'attendait aussi à la maison !!! Tu es un amououououourrrrr !!! Merci ma Blandinette... Après une bonne nuit, je reviendrai dès demain te lire ici et t'inscrire sur mon blog !!!<br /> Longue Vie à ton blog et bienvenue dans la blogosphère créative !!!<br /> je t'embrasse bien fort !
Répondre
A
Hé-Hé! J'ai vu ton nom à quelques reprises... et je croyais que tu étais un homme. Oups! Cela m'apprendra à ne pas tourner la langue 7 fois avant... d'écrire!<br /> <br /> Bien du plaisir avec ton blogue. J'y reviendrai!
Répondre
M
moi j'ai hâte de voir toutes tes réalisations...... et merci pour les explications du pourquoi des chipies... mais elles ont bien fait de te pousser... et merci pour ton commentaire sur ma boutique.. moi aussi j'ai un faible pour mes sacs pour enfants, car il ont été créés en pensant à mes divines et à leurs cousins cousines... <br /> http://www.elotine.over-blog.com
Répondre
L
Merci à toutes ! Vous êtes vraiment toutes SUPER !!!! ...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité