Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 février 2006

REPONSES AU QUESTIONNAIRE DE NINICHIPIE

Comme promis ,je réponds aux questions de Ninichipie....

4  JOBS QUE J'AI EUS DANS MA VIE :

     Baby-sitter ,animatrice d'atelier bricolage pour enfants.

     "Emballeuse paquets cadeaux" à Noêl dans un magasin.

     GO au club Méd  ( GO "bijoux" en été à Chamonix , et GO "arts appliqués" au Sénégal en hiver )

     Styliste dans une société de linge de maison ,puis  dessinatrice freelance.

4  FILMS QUE JE POURRAIS REGARDER ENCORE ET ENCORE :

     Les bronzés ( comme ancienne GO ....souvenirs ,souvenirs....!!!! )

     Le dîner de cons

     Heidi à la montagne

     La septième compagnie

     Hymalaya

4  ENDROITS OU J'AI HABITE (je triche j'en ai mis 5 !)

     Tournai ( Belgique)

      Lille ( Nord France )

      Courtrai ( Kortrijk Belgique)

      Près de Bruxelles

      Vielsalm ( Ardennes belges )

4 EMISSIONS DE TV QUE J'AIME :

      Des racines et des ailes

      Ushuaya

      Combien ça coûte ? ( émission cool quand on est fatigué...)

       Thalassa quand ce n'est pas trop accès sur la pêche....

( comme je suis une couche tôt et que j'aime lire dans mon lit....je regarde rarement jusqu'à la fin )

4 ENDROITS OU J'AI PASSE MES VACANCES :

      Sinaî à vélo , Turquie etc...( voyages "aventures" avant la vie de famille)

      Cévennes

      Haute -Luce ( Grande Combe dans un chalet d'alpage (Haute-savoie)

      Bretagne

4 SITES WEB QUE JE VISITE REGULIEREMENT :

      Depuis septembre je suis devenue une "droguée" des blogs !  Merci Aji !

      Meteo Belgique ( j'adapte mes activités en fonction de la meteo très changeante...! )

      Forum MCI

      Site d'activités manuelles selon mes attirances du moment .

4 PLATS QUE J'AIME SPECIALEMENT :

       Les gaufres de Bruxelles

        Le poulet à l'Indienne

       Le pain" maison" qui sort du four

       La crème Anglaise

4 ENDROITS OU JE VOUDRAIS ETRE " LA ET MAINTENANT " :

       Au bord d'une rivière avec mon chien et ma broderie .

        Dans un chalet d'alpage ,avec mon atelier à côté d' une rivière.

        En Bretagne face à l'ocean .

         Quelque part avec mes amies bloggeuses

  ( Toutes ces destinations (sauf la dernière ) sous le soleil....à l'ombre )

               

    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hauteluce, tout attaché, en Savoie et pas en Yaute, c'est là que j'habite, en plein paradis! <br /> C'est aussi là que je couds, que je bricole, que je joue avec mes morceaux de bois, et que je m'occupe de mes 3 marmottons (et de nos animaux!)<br /> <br /> Merci pour ce blog sympa trouvé au fil de recherches décousues, bonne continuation!
Répondre
V
C'est vrai que Kortrijk est une très belle ville...J'adore y aller ainsi qu'à Gent d'ailleurs et pourtant je ne parle pas la langue... Mais ces2 villes sont magnifiques et l'ambiance y est très sympa...
Répondre
L
---Nicole : contrairement à toi :la danse sur une scène n'est pas vraiment mon truc...je ne sais pas pourquoi...on me plaçait toujours dans le fond...c'est là que j'ai eu les pires fous rire!...c'est dommage qu'on ne se connaissait pas encore...tu aurais pu me remplacer...et te placer devant la " GO étoile"...<br /> En tout cas ,la vie de GO a été une formidable expérience , j'en garde des souvenirs INOUBLIABLES !et...j'étais une grande timide...!
Répondre
N
Alors, pas si difficile ce questionnaire ?<br /> <br /> Dis donc, j'espère que tu as des anecdotes "sympathiques" concernant le club Med, (je pense que tu dois avoir de bons souvenirs, tu faisais aussi les spectacles ?)<br /> <br /> En plus à Chamonix, c'est à une petite heure de chez moi ! Est-ce une bonne expérience ? ma fille "envisage toujours" de postuler pour donner des cours de danse, mais elle ne postule que dans sa tête ....<br /> <br /> Emballeuse de paquets-cadeaux, alors çà, j'aimerais toujours le faire, c'est un réel plaisir d'habiller un cadeau, mais bon je ne serais pas trop productive !<br /> <br /> J'ai oublié aussi le dîner de cons, il est extra ce film, j'ai une grande admiration pour Jacques Villeret et sa disparition brutale m'a beaucoup chagrinée, cette grande sensibilité et cette espèce de naïeveté m'ont toujours beaucoup impressionnée ! pour moi, un grand acteur !<br /> <br /> On se rejoint bien pour le chalet, j'espère toujours pouvoir accéder à mon rêve !<br /> <br /> Oui, je crois qu'on peut parler de "drogue" concernant les blogs, j'en suis fada !<br /> <br /> Bises à toi chantourneuse enchanteuse !<br /> ninichipie
Répondre
K
Tu aimes bien être au bord de l'eau (rivère, mer....) !!!! C'est vrai que c'est un univers reposant que j'aime aussi !!!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité