Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
27 février 2006

CHATOUILLE

Un "ptit" coucou de Mademoiselle Chatouille ...notre concierge...Elle est ravie d'apprendre que beaucoup de blogeuses aiment les chats, ici elle a dû faire beaucoup d'efforts de séduction pour rester...nous sommes plutôt "chiens"...j'ai été traumatisée par un chat qui m'avait bien griffé le bras...(je voulais juste le photographier...) Mais quand je voyais mes enfants avec elle....j'ai évidemment craqué...Et maintenant, je l'adore !

hpim2850

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah!! elle fait majestueuse !! j'adore tes chat, et j'ai bien gardé les photos de coccinelle sur mon ordi, elle est également très belle!<br /> <br /> je t'offre un petit bisou!
Répondre
C
j'irai bien lui faire des gratouilles et mettre mon nez dans cette jolie fourrure!<br /> Nous aussi nous aimons les chats, Coccinelle est venue remplacer le Berlioz de 17 ans que nous avons 'perdu' il y a 3 ans.Nous l'avons appelé ainsi car il avait un plastron blanc, et celà lui donnait un air de maestro.<br /> Bisou clou
Répondre
A
Ce beau gros minou me plaît au plus haut point. Je le veux!
Répondre
P
Je suis plutôt chien que chat, traumatisme d'enfance je pense, faudrait que je consulte sans doute, mais je ne leur ferais pas de mal, en revanche je n'aime pas trop les voir tourner autour des mangeoires à oiseaux du jardin..<br /> la tienne a l'air plutôt pacifique, en tout cas en photo, mais de toute façon je ne m'approche pas, j'ai peur !!!
Répondre
N
Ha, mon p'tit bûcheron, cela fait plaisir de te lire ! <br /> <br /> Effectivement, c'est trop rigolo, plein de posts sur les chats ! moi, c'est à la suite de l'histoire de chien et chat de TICA, que j'ai fait le mien ! je voulais faire court, mais je m'égare toujours ! et finalement, cela me prend un temps fou ! <br /> <br /> Bon revenons à nos "moutons", mamzelle CHATOUILLE à l'air bien fripouille ! elle très belle, et ne semble pas dépourvue l'hiver venu !<br /> <br /> Nous aussi, nous étions très chien, bouvier des Flandres, tu connais ? mais leur disparition est trop déchirante, et puis là, pour les chats, cela s'est fait comme cela, à peu près comme toi, je crois qu'ils décident par eux-mêmes ces délicieux "cats".<br /> <br /> Mon rêve, plusieurs chiens, plusieurs chats, des petites biquettes, un âne, des beaux chevaux de trait, (j'en ai un p'tiot peur des chevaux) enfin, une petite ménagerie ! (bon, ce n'est qu'un rêve).<br /> <br /> Est-ce que tu en as chantourné des minous ?<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité