Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
7 mars 2006

ENCADREMENTS

Je me suis amusée à graver ( avec mon graveur pour verre) des petits cadres IKEA ,puis je les ai peints avec de l'acrylique très diluée avec de l'eau.,après séchage ,je les ai imbibés de cire à céruser ( Libéron)et après une demi- heure ,je les ai cirés pour enlever l'excédent de céruse....( cire incolore Libéron) ces petits cadres ont eu beaucoup de petits frères....mes enfants s'y sont lancés également , ça rend vraiment bien , c'est sans danger, facile et rapide ,et pas cher....et ça sent bon !!!

Bon amusement si cela vous tente !

hpim2809buhpim2813bu_hpim2814bu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée!!!<br /> Ca rend très bien!<br /> <br /> Tu es une mine d'or!
Répondre
S
Tiens je ne vois pas mon petit post !<br /> Je disais donc que c'était fort joli et aussi une belle idée gentiment expliquée et partagée !
Répondre
M
moi non plus je ne connaissais pas cete technique et j'avoue que je suis conquise
Répondre
M
aaaaaaahles cadres Ikéa en bois brut... Très belle utilisation de cet incontournable
Répondre
K
Il est pas gêné ton facteur !!!!!! (mdr)<br /> Très sympa ces petits cadres, les photos au début je croyais que c'étaient des peintures !!<br /> Bonne idée !!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité