Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
11 mars 2006

EN SOUVENIR DE ROMEO ET JULIETTE....

Un jour ,pour mon anniversaire mon mari et mes enfants m'ont offert un couple de colombes ( ou tourterelles ?...) Quelle joie ! Comme vous avez déjà pu le constater j'adore les oiseaux ...On avait réussi à les domestiquer ...malheureusement ; ici , il y a beaucoup de prédateurs...après 3 mois on ne les a plus revues...Dommage car je les aimais bien...En souvenir ,je les refais en bois...

hpim0358ahpim0356ahpim0360hpim3053bu1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Demain je présenterai mon oiseau de bois dont la forme ressemble beauoup au tien.<br /> <br /> À mon ancienne maison, j'avais un couple de tourterelles trsites qui hébergeait dans ma cour, à longueur d'année. Quel bonheur!
Répondre
N
Quelle délicate attention, offrir un couple de colombes ! bravo à Tanguy et aux enfants !<br /> Bien plus touchant et charmant qu'un bijou, c'est la première fois que j'entends cela ! <br /> <br /> Elles ont sans doute été très heureuses, même si leur vie a été de courte durée ! ou alors, elles sont parties pour peut-être revenir un jour ?<br /> <br /> elles m'ont l'air bien belles (en reproduction).<br /> <br /> Il y a quelque temps que je ne suis pas venue faire un tour dans ta forêt, hé bien cela me fait le + grand bien aujourd'hui !<br /> <br /> je t'embrasse et à plus tard<br /> amitiés
Répondre
K
Adorables tes petites tourterelles !!!! Ton chien avait l'air de bien s'entendre avec elles !!!
Répondre
L
Merci les copines !Et oui, Fanchon ,j'ai décidé de mettre de la lumière ! J'ai décidé de bouder la neige qui retombe en grosse quantité ....et il fait de nouveau très froid ! <br /> Viens vite Edith...tu auras peut-être encore de la neige , toi qui l'aime tant !
Répondre
C
Pauvres Roméo et Juliette, mais ils avaient un nom un peu prédestiné pour une fin tragique..!<br /> ton idée de les reproduire en bois est très émouvante et très réussie
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité