Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
12 mars 2006

MA PREMIERE ATC...

Ca y est , j'ai commencé ma première ATC !!!! Je ne l'a montre pas trop car c'est pour Aji en réponse à la sienne ( l'adorable petit mouton)...Je sens que ça va être la première d'une longue série ...Je trouve très agréable de fabriquer des miniatures , ça repose des projets de plus longue envergure ...! dès que j'ai un peu moment ...Du coup ,Justine s'est aussi lancée dans la broderie, mais pour se faire un petit tableau !...J'espère le montrer dans quelques temps quand ce sera plus spectaculaire...

hpim31541

Publicité
Publicité
Commentaires
L
---Aji : SUPER toutes tes photos ,tu nous as gâtées !!! Mille mercissssssssssssssss !
Répondre
A
coucou ! merci de me faire la joie de ta première ATC ! C'est que c'est plus qu'important pour démarrer une collection la N° 1 !!!<br /> Si tu passes par mon blog aujourd'hui, tu en auras plein les yeux des ATC du salon "aiguille en fête", j'ai pensé à toi et j'ai photographié car, il y a tellement de possibilité créatives à découvrir, ça vaut vraiment le coup d'oeil.<br /> bonne journée, bise
Répondre
A
Je me réjouie de voir le résultat, j'adore cette idée d'ATC !
Répondre
C
il me tarde de voir sur le site d'Aji ton oeuvre, apparemment c'est fabriqué avec de la laine ou est-ce une ruse de guerre ?
Répondre
M
j'adore les moutons mais c'est quoi un atc? euhhh je débarque de ma campagne, excusez moi m'mdame!<br /> <br /> moi aussi je suis impatiente de voir !!!! même si je sais pas ce que c'est lol<br /> <br /> mais ce sera super, comme d'hab!!!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité