Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 mars 2006

QUEL OPTIMISME !....

Ce matin, mon aîné ( 15 ans ) m'a bien fait rire quand il m'a dit :" vraiment , maintenant on sent le printemps !"...Il portait une chemise légère ,un sweet super léger...le thermomètre extérieur annonçait: - 12 degré ...Et il fallait encore gratter la voiture !...Mais c'est vrai que le soleil est enfin revenu !!!!!ça change tout ! Non ?

hpim3176hpim3175hpim3179

hpim31451

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce que j'aime cette série de photos. Les paysages d'hiver me plaisent toujours.
Répondre
N
C'est beau le blanc, mais avec le soleil c'est trop craquant !<br /> <br /> bouhouhou, un petit peu de chaud serait le bienvenu !<br /> <br /> bisous glacés, le vent du Nord est glacial ici !
Répondre
L
A côté de chez toi ici c'est la douceur puisqu'il faisait 0 ce matin, et j'ai renoué avec le plaisir de me rendre un pied dans nos différents sites de boulot!! Tes photos sont superbes et nous emmènent en voyage alors même s'il fait très froid continue à nous en envoyer ;-)
Répondre
L
---Kahlan : C'est souvent ce qu'on dit à ceux qui ont froid chez nous, car notre maison est un tel gouffre à chauffer, qu'on préfère les GROS pulls...! ( on parle plutôt de la période de la guerre...)<br /> ___Edith : de tels écrats ne sont pas bons ,il faut une sacré résistance ! <br /> ---Rosie : Ne t'en fais pas des chevaux, tu en verras...je les laisse au frais ! (rire)<br /> ---Silo, Mouette , Fanchon : C'est vrai que cette luminosité fait du bien !
Répondre
F
Oui, il est optimiste ton fils, mais c'est vrai qu'il y a du soleil et cela change beaucoup de choses ! Ici les 50 cm de neige ont fondu, mais il fait encore froid (-2) et le vent est glacial, mais le soleil est au rendez-vous.<br /> <br /> En tout cas, tes photos sont bien belles, il faut que tu te consoles comme ça en attendant !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité