Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
18 mars 2006

LAINE FEUTREE

Ca y est !!! Je me suis lancée ! Merci Aji d'avoir insisté ! Car ,c'est une technique qui m'intéresse ! Hier, j'ai suivi un atelier chez Ali Babar près de chez moi ...et oui ! C'est incroyable de trouver ce genre de petite boutique près de chez soi , en pleine campagne ! C'est Bernadette qui l'a créée et organise régulièrement des ateliers . Ceux-ci ,comme sa boutique ont énormément de succès !Au programme d'hier soir : réalisation d'un sac en laine feutrée !...Pas triste ! Tout cela avec de l'eau bouillante, savonneuse...bref , une véritable soirée "lessive"....Et je vous assure que nous avons bien frotté nos laines pour bien feutrer ! Voilà mon sac , il n'est pas encore tout à fait terminé ,reste quelques petites décorations en laine feutrée à incruster, un système de fermoir,et la bandouillère....J'espère vous montrer le résultat final dans quelques jours ...!Chacune est repartie avec un sac différent ...Très bonne soirée ! Merci Bernadette !

Ali Babar est repris dans ma rubrique"Liens régionaux"

hpim32191hpim32181

Livres pouvant vous aider, le premier vient de chez Ali Babar

hpim32082

Publicité
Publicité
Commentaires
L
---Aji: Ha ! Paris ...J'y pense sérieusement...mais je pense que mon sac sera trop petit pour tous les trésors que je risque de trouver !!!
Répondre
M
très chouette!!!!<br /> <br /> Je me suis laissé tentée aussi.... et j'adore cette sensation de pic pic.... tu vois ce que je veux dire? (ou alors je passe pour une folle!! hi hi)<br /> Très beau ce que tu as fait!!!<br /> Bravo!
Répondre
A
Non pas parsi, mais paris, c'est mieux !
Répondre
A
bravo ma Blandinette ! tu as fait cela une en une seule séance !!! la techique du savon, je ne connais pas, actuellement je me pique toujours les doigts c'est assez rigolo. ce sac, c'est pour parsi ??? pour venir faire du shopping !
Répondre
A
bravo ma Blandinette ! tu as fait cela une en une seule séance !!! la techique du savon, je ne connais pas, actuellement je me pique toujours les doigts c'est assez rigolo. ce sac, c'est pour parsi ??? pour venir faire du shopping !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité