Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
1 avril 2006

LA GRANDE JOURNEE DU POISSON !!!

Mes créations sont tout à fait personnelles, toute reproduction totale ou partielle n'est autorisée qu'avec mon accord.Merci de votre compréhension!

Enfin, voilà la fameuse journée du poisson ! Un thème que je me suis amusée à travailler pour la première fois ...Je me suis éclatée ...j'en ai fait des paniers garnis, des ribambelles....

Alors ? Etes-vous prêtes à affronter cette journée ? ...Personnellement,je me suis déjà fait avoir par...Justine bien sûr ! Grrrrrr !

hpim32971hpim32951

hpim3301bu1hpim3362bu1

hpim33552hpim3235bu2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rholala mais c'est de mieux en mieux!<br /> la derniere photo, avec le panier en plus!! j'en peux plus! et tu va ouvrir une boutique!!<br /> quand, quand?<br /> vivement l'ouverture,ce sera l'occassion de prendre un bon bol d'air dans nos ardennes!
Répondre
F
Magnifiques tes poissons ! Avec quel matériaux les réalises-tu ? (je suis coquine, j'aimerais bien te piquer l'idée pour un atelier avec ma fifille pendant les vacances de pâques !).<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog et à très bientôt pour des échanges de bons procédés :D<br /> Fred
Répondre
M
ils sont beaux tes petits poissons... et je m'y connais !
Répondre
N
Ils sont superbes tous ses petits poissons!
Répondre
L
Bonjour,<br /> je viens de parcourir pour la première fois ton blog, et là... super ! J'adore ce que tu fais, et les poissons sont "croustillants à souhait" ! Et puis j'ai vu le tracteur (nous avons un peu le même en plus rouillé !!!) et la cerise sur le gâteau... les oiseaux, et en particulier, un élevé à la main (si j'ai bien compris?) et ça, ça me fait craquer !!! en fait, nous avons dans la famille une grande volière extérieure avec des perruches et callopsites, et à l'intérieur, un callopsite élevé à la main (par nécessité). Et c'est drôlement sympa, intéressant et surtout trés rigolo ! Voili, voilou ! Encore bravo pour tes "bricoles" A+
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité