Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
4 avril 2006

SORTIE A VELO...

Première sortie du nouveau vélo de Justine...vite vite allons-y ,il ne pleut pas !!!

Un chouette tour avec ses montées....hpim3377 mais, il fallait arriver à la suivre...c'est à ces moment-là qu'on prend un petit coup de vieux !!!! ( RIRE)hpim3378 Fort heureusement, nos vélos avaient besoin de petites pauses...OUF !hpim3381 Et puis,quel bonheur de rencontrer un débardeur à la sortie d'un bois , c'est passionnant de regarder le travail effectué par son cheval .Il y en a encore assez bien dans la région en raison du relief , là où les machines ne passent pas , le cheval est bien utile ,de plus il occassionne moins de dégats .hpim3390 Ca y est ,on est de retour à Bihain !!!! Fini la grosse montée ,dernière pause avant une belle descente et la dernière...montée !!!!! Et tout cela ...sans une goutte de pluie ! INCROYABLE ! Non ? hpim3382

Lundi, j'ai fait une autre balade dans le même genre ( et oui, ici ce sont les vacances !!!) mais avec mon aîné...plus éprouvante ...là je prends vraiment un coup de vieux dans les montées ....mais quelle surprise ...en découvrant une harde de biches ( 12 ! ) à 10 m de nous !!!!! Elles sont passées juste devant nous ,et nous avons même dû ralentir pour laisser passer la dernière !!!! Quel beau cadeau,n'est ce pas ? On n'en revenait pas !!!! déjà que j'avais des problèmes de souffle...là ,il fut coupé !!! ( RIRE). Je me croyais dans " Bambi" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, le plaisir de la bécane dès le retour du printemps. C'est fameux! <br /> <br /> Dis-donc, je veux la voir cette cuisse musclée dont fait allusion Kahlan. Je veux des preuves, là!
Répondre
T
à bicycletteeeeeux, moi aussi je le sors dès que possible, mais souvent avec une passagère ,qui m'encourage dans les côtes "allez maman, allez"!
Répondre
C
c'est pas vrai çà!!<br /> Lille <br /> Justine , tu es la championne, mais pas seulement dans la catégorie vélo, je crois, hein?
Répondre
C
est-ce-que nous aurons une photo de ce corps musclé par le vélo et la marche 'épuisante' de Lile?<br /> ouais, ouais, ouais!!!!<br /> Ici, nous avons encore cette chance aussi, de croiser dans la fôret d'à côté, de temps à autre, quelques biches.Merveille de la nature!
Répondre
L
---Kahlan: ...je ne RIS pas !!!!! ( Mais si!!!!!)
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité