Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
18 avril 2006

MER DU NORD ....

Un petit saut vers  la Mer du Nord ...Ca vous dit?

Je suis partie à Duinbergen ( près de Knokke, Zeebrugge pour celles qui connaissent ...)avec mes filles, 3 jours ....on s'est laissé vivre...Quel bon air !...Quel bonheur !...

hpim3417 La plupart du temps ,nous nous baladions au bord de l'eau...cela faisait 5 ans que je n'y avais plus été....hpim3421 Respirez à fond ! Et écoutez !....hpim3438 Pour celles qui connaissent...les magasins de fleurs existent toujours ! Petite ,je jouais déjà à cela ! Les mamans réalisent des fleurs en papier crépon que les enfants vendent à la plage contre des coquillages...mais ce n'était pas toujours facile quand on se retrouvait avec des clients néerlandophones....souvenirs,souvenirs..Je me souviens que mon aîné ( quand il avait 2 ans )s'amusait à aller arroser les fleurs ! Vous imaginez la cata !!!!.hpim3446Le soir, les filles aimaient se promener en roller sur la digue, il y a moins de monde à ce moment-là...et moi j'y ai retrouvé par hasard  mes copines ardennaises ! La Belgique est tellement grande....!!!!hpim3451 Comme nous étions à la mer, nous avons évidemment fait une bonne cure de poissons...nous allions à vélo jusqu'au port de Zeebrugge ,nous approvisionner ( pas question de bouger de la voiture, elle aussi se reposait de ses navettes !!!! )hpim3462 Un après-midi, on a joué au mini-golf...pas triste , car il y avait tellement de vent ! Là , c'est Perrine qui a retrouvé des amis ....hpim3472 Par ce temps "venteux, il fallait absolument que Justine sorte son cerf-volant....( là, j'avoue je n'ai aucune patience pour cela ...d'ailleurs ,ce ne fut pas brillant....)hpim3491 c'était même devenu..DECOURAGEANT !!!!!hpim3494 Bah ...tant pis ,s'il ne veut pas voler...continuons sans lui !hpim34341 Nous sommes reparties de la mer HEUREUSES  !!!! hpim3427 Et vous ? Connaissez-vous la Mer du Nord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
olala c'est là que je suis née!!!!! alala<br /> <br /> les fleurs en crépon que de souvenir
Répondre
M
ah oui... et j'adore la lumière si particulière qu'il y a sur la mer du Nord vers Ostende ou le long des dunes. Petite, je suis allée en colonie de vacances à Raverside... que de souvenirs heureux et malheureux, car j'étais la plus jeune et j'avais un peu le mal de la maison. J'y suis retournée bien des années plus tard (une bonne quarantaine pour tout dire) et je n'ai rien reconnu tant tout avait changé, mais la même lumière subsistait. Cette douceur triste me convient tout à fait.
Répondre
C
superbes photos qui montrent bien ce bleu et cette lumière qu'on ne trouve que sur ces plages de la mer du nord <br /> tu me fais envie<br /> bisous
Répondre
D
hello !<br /> <br /> ton blog est super sympa !!! j'adore tes photos bravo !!! j'aime beaucoup la mer je suis de Normandie : Cabourg... ouistreham... francevile... je sais pas si tu connais ??? moi je ne connais pas ton p'tit coin de " Mer "! mais je l'aime beaucoup en voyant tes " images " !!! bravo je repaserais chez toi !!!..<br /> a+delp
Répondre
A
Wow! Superbes photos de tes filles!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cet belle mer... qui ressemblent à celles de l'Atlantique.<br /> <br /> Merci de nous faire patager ton voyage de filles.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité