Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
19 avril 2006

ATC Nr 3 !

Ma troisième ATC m'a été envoyée par.....Lilenlo !!!!! Une jolie petite broderie de lapin au point de croix. C'est mignon comme tout ! Et en plus....un sac réalisé dans un superbe petit tissus fleuri contenant des...graines de ...roses trémières !!!!! J'aime beaucoup ces fleurs !C'est vraiment une chouette idée de surprise ! Je penserai toujours à Lilenlo en admirant mes roses (enfin..j'espère ! ....si ...ça pousse !!!!) Gâtée !!!!!! Encore mille mercissssss ! Pourvu  que je sois à la hauteur pour mes semis ! Cette année ,je n'ai encore rien commencé ...il fait encore tellement froid ! Et vous ? Faites-vous beaucoup de semis ?

hpim3515

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu commences à faire des ATC, attention, on ne peut plus s'arrêter après, bon j'en suis à environ 300 mais je me suis un peu calmée? les timbres coûtants de plus en plus chers.<br /> ce devait être super ta visite à la boutique "Born to quilt" Tu en as de la chance....
Répondre
P
Bonsoir ! Puisque tu te lances dans les ATC tout comme moi, tu pourrais peut-être me donner une astuce et me dire comment coller le travail (en tissu) sur le carton, pour que tout ça reste propre et joli ????
Répondre
F
Tout ça est vraiment très joli !... Je retiens l'idée des sacs de graines en cadeau !
Répondre
A
Les roses trémières dans joli petit sac, c'est superbe ! Connais-tu l'île de Ré ? c'est leur paradis ! Une ATC ravissante !
Répondre
A
Mention d'honneur à tes talents! Ce que tu en fait des choses dans une semaine, toi. Wow!!!<br /> <br /> Tu es également bien généreuse d'offrir de si beaux trésors. Vraiment, tu m'épates, ma chère!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité