Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 mai 2006

UN "KAHLAN" EN BOIS !

Je prépare un marché artisanal qui aura lieu dans un poney club près de Namur fin Mai ( pour qui j'avais déjà réalisé les trophés (voir 25 avril)) alors comme la clientèle sera essentiellement cavalière...je me suis donc lancée dans la "reproduction" de chevaux et poneys...Mais ,il faut que je me dépêche car le temps me manque...au secours ...je ne sais jamais dire NON ...et puis ensuite...quel stress...! Oui, cela fait du bien de se surpasser...je suis quasiment sûre que vous aussi vous êtes comme ça ! Non?

hpim3649bu

Création personnelle : merci de ne pas exploiter mes créations sans mon accord , merci de votre compréhension !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon ce petit cheval gris, il est impetueux et décidé, on dirait un peit cheval de carrousel
Répondre
N
Hé bé, ce n'est pas moi qui vais vous contredire pour ce qui est de faire tout dans l'urgence !<br /> <br /> Mon petit bûcheron, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens quand je vois tes photos, tes animaux, tes créations, enfin tout ce que tu nous présentes, il y a un air de sérénité qui s'en dégage, une certaine poésie, enfin bref un bien-être ! merci pour tout cela !<br /> <br /> je le trouve extrêmement craquant ton Kahlan !<br /> continues ainsi, ma chère Blandine<br /> <br /> bises
Répondre
E
Ce petit "Kalhan" est superbe !...comme tout ce que tu crées ! Il est certain que ton petit marché va plaire et attirer les acheteurs !...Je suis certaine que les clients belges seront attirés par tes créations et tout autant que nous devant notre écran !...<br /> On pourrait former un club... moi aussi je termine toujours tout ce que j'entreprends au dernier moment !... Je n'arrive jamais à m'organiser ! En vieillissant, j'essaie de me calmer et j'essaie de dire non ! (mais c'est très rare !... : pas assez selon mes enfants et mon mari !!!... On ne peut pas changer du jour au lendemain !...)
Répondre
A
Wow! C'est beau comme tout. Tu es géniale, rien de moins!
Répondre
C
bonne chance pour tes ventes . ce cheval est super mignon!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité