Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
14 mai 2006

BONNE FÊTE !

BONNE FÊTE aux Mamans bloggeuses Belges ( je pense notamment à Milouson, Ourson...) Et oui, car en Belgique c'est aujourd'hui !...Demain, je serai plus présente sur les blogs...mais pour l'instant je commence à avoir plus de travail, + le jardin + enfants à aider pour les examens...de plus, on a souvent eu des orages ces derniers jours...on coupe toujours l'ordinateur car ici, il y a souvent des dégats....Donc, ne vous inquiétez pas si je passe moins souvent ou si je rédige moins de pages, sachez que je pense toujours bien à vous toutes !

hpim3802

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne Fête des Mères à toi aussi!
Répondre
S
superbes myosotis!!! T'inquiètes pas on est toutes un peu surbookées ;)
Répondre
L
ohhhh comme c'est gentil!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi! Tu as été gatée?<br /> Moi j'ai reçu un panier avec des cerises peintes dedans (et on voit bien que c'est des cerises lol) et ma miette d'amour un colis fait par sa gardienne mais elle était toute fière de me tendre le paquet!!!
Répondre
A
Un bisou bien affectueux Petit bûcheron qui ne chôme pas, et malgré cela nous offre toujours des beaux bouquets d'amitié ! j'espère que tu as été joliment gâtée pour ta fête ! <br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
Ici, c'est le 28 mai, néanmoins, "Bonne Fête" à toutes les mamans dont c'est aujourd'hui...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité