Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
16 mai 2006

MA QUINZIEME.....

Et oui, Dimanche, c'était ma...quinzième fête des mères ! Pour l'occasion Perrine , ma seconde m'avait fait un délicieux gâteau garni de 15 bougies ! Justine ( la plus jeune) m'a réalisé un superbe dessin et un pendentif en pâte Fimo réalisés à l'école .Sympa, non ?( ( je suis "très collier") Et puis ,mon mari et les enfants se sont concentrés sur des CD pour agrémenter mes nombreuses navettes ...Nous sommes contre ce côté commercial, mais je dois avouer qu'être fêtée comme ça tout simplement c'est mignon comme tout ! Un peu de patience ,votre tour va bientôt arriver !

hpim3809hpim3807

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que maintenant avec mes enfants grands, la fête des mères n'a plus tout à fait le même charme, mais je sais que ce que j'aurais sera offert avec beaucoup d'amour
Répondre
A
Moi aussi je suis contre l'aspect commercial d'une fête. Pour les cadeaux de te famille, c'est une réussite.
Répondre
C
on aime toutes être gatée!<br /> chez nous tous les prétextes sont bons!<br /> et j'adore ça!
Répondre
L
---Meudame Moune:Ces cadeaux valent de l'or !!!<br /> ---Edith:Rassure-toi ,j'ai le même genre de souci mais je n'ai pas l'excuse de la chaleur....( PAS RIRE !)
Répondre
E
D'un coup, la révélation... je viens de me demander si je n'avais pas écrit une bêtise cet après-midi...je viens donc de vérifier...et, en effet, j'ai écrit pictogramme dans mon commentaire au lieu de calligramme... Pardon !<br /> Justine, excuse-moi...la chaleur devait me taper sur la tête cet après-midi !... il faut dire qu'on a eu jusqu'à 32 degrés (à 14 h ) !!! c'est beaucoup trop pour moi !!! (sourire)<br /> Donc, je recommence : félicitations à Justine qui est capable d'écrire un calligramme à la façon de notre cher Appollinaire !...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité