Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
23 mai 2006

CANAL 3 _ EDITION 2006

Comme promis, je vais enfin vous parler de cette fameuse expédition ( car ça y est j'ai enfin trouvé le truc pour insérer les photos du Blog de "canal 3" ...je suis en progrés ! )

Cela va faire la 13ème expédition de "CANAL 3" : Les élèves de 3èmes ( 15 ans) du Collège St Remacle de Stavelot partent chaque année , après les examens , descendre un canal à vélo jusqu'à la mer . Après la Bretagne, cette année c'est le SUD !!!! C'est paraît-il une expérience extraordinaire que pour rien au monde ils manqueraient ! Le départ est fixé au samedi 10 juin et le retour le 17 juin . Je vous en reparlerai ! Ils partent en autocars jusque Toulouse et ensuite ils vont rejoindre la méditerrannée à vélo par le canal du Midi !

Voici quelques photos : les 7 classes  réunies ( bonne chance pour trouver mon fils !...vous pouvez déjà éliminer les filles ...ce sera plus facile.), une de l'itinéraire, et une autre d'un entraînement ( une avec des élèves, l'autre avec son prof de Français ! )...sous la pluie...dans le sud il pleut parfois...non ? Donc ,si certaines d'entre vous se trouvent sur le parcours ...vous aurez ainsi la chance de les voir...c'est assez impressionnant, vous verrez !

groupe_complet_definitif_1_1003_20_1__1_1img_5880_1_img_5841_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi -meme j'ai participer a cette aventure et elle restera a jamais inoubliable pour moi! chaque annee je voudrais la refaire, malheureusement c'est impossible! je conseille a tous les 3 eme de profiter a fond de cette experience car c'est une aventure extraordinaire et on se rapproche de personnes geniales!<br /> cette annee je fais mon vpoyage rhetos et j espere pouvoir en tirer les memes conclusions =)
Répondre
K
Chouette comme tout cette aventure !!! Tiens-nous au courant, si nous le pouvons, nous irons les voir !!!!
Répondre
A
elle est formidable cette initiative ! ils vont se régaler dans une belle région de frace ! non, vraiment trop dur pour trouver fiston !
Répondre
L
---A TOUTES: je vous raconterai au fur et à mesure cette expédition ! C'est incroyable comme les profs s'investissent
Répondre
E
Quelle belle aventure en perspective ! Je trouve cette initiative de son collège très louable car celà doit demander un gros travail d'organisation. <br /> En tout cas, il sera bien entraîné !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité