Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
24 mai 2006

MARCHE ARTISANAL

hpim35431

Si vous avez envie de venir me dire un petit bonjour au marché artisanal de la Fête du poney -club du Try-Lambord...Cela me ferait un IMMENSE plaisir ....voici les renseignements ! De plus , les spectacles sont toujours de toute beauté !

Samedi 27 Mai de 10h30 à 18h30

Ferme du Try-Lambord / rue du Try-lambord, 66 /Grand-Leez http://www.proximedia.com/web/try-lambord.html

N4 -Gembloux( direction: grand-Leez) ( Fléchage)

E411-Gembloux-sortie 11-dans le bois:direction Grand-Leez (Fléchage)

Si vous souhaitez d'autres renseignements...n'hésitez pas ! En tout cas, c'est un poney-club super sympa , plein d'idées originales .Mes enfants y font parfois des stages, cette année, c'est Justine qui descendra avec ce poney-club aux pieds des Pyrénnées ! Ambiance assurée !

J'ai quasiment fini , il me reste à prendre mes "bébés" en photos, mettre les prix (le plus dur !), tout emballer et prévoir des éléments de décorations ( des caisses en bois, du foin...). Je commence à saturer, le rythme est soutenu...j'ai laissé plein de choses en suspend...hum...et j'ai envie de passer à autre chose !!!! genre couture, ATC ( Je ne t'oublie pas Lilenlo!),jardinage ...et au milieu de tout cela ,il y a les révisions...et les clients...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Blandine,<br /> je suis tombée par hasard sur ton blog.<br /> On a pas eu l'occasion de se dire au revoir samedi. J'ai passé un très bon moment à tes côtés.<br /> A bientôt peut-être !<br /> Pascale qui feutre.
Répondre
K
Ahhh !!! Si je pouvais venir, cela aurait vraiment été avec plaisir !!!!<br /> Bonne chance Blandine, je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès !!!!
Répondre
A
Toute bonne journée de samedi, je suis sûre que tu vas faire un carton !!
Répondre
L
je vous souhaite un succes fou pour ce marche qui a l`air drolement sympa. Un peu loin de mon Londres d`adoption cependant. Quel dommage
Répondre
C
cela aurait été bien volontiers, j'aurais aimé te rencontrer "en chair et en os", et voir toutes les jolies choses que tu as faites, je te souhaite un bon marché, beaucoup de succés !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité