Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
31 mai 2006

TISSUS

Grâce à beaucoup d'entre vous ( je n'ose pas toutes vous citer de peur d'en oublier....mais c'est Silo qui m'a encouragée à m'y mettre...) je me relance dans la couture ...j'ai pas mal cousu pour mes enfants quand ils étaient petits...j'avais l'impression de jouer à la poupée ...Lundi, en allant chez mes copines de la région de Rochefort ( en Belgique !...je précise !) je suis passée devant un petit magasin de Tissus...et j'ai trouvé quelques imprimés et toiles de lin ....Vivement que je trouve un moment pour "attaquer" le modèle "Pétula" de Citronille que vous connaissez toutes !!!! Je vous tiendrai au courant de mes exploits !!!! Et vous cousez-vous depuis longtemps ? Comment avez-vous appris ?

hpim3968

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis-donc, cela promet. J'ai bien hâte de voir le prochain trésor!
Répondre
D
J'ai démarré il n'y a pas longtemps...peut-être 3 ans. Avant j'étais allergique aux moindres travaux d'aiguilles...Et puis une gentille copine m'a montré comme réaliser un corsaire pour ma fille (pas de devant ni de dos, un élastique et hop !). Mine de rien, cela m'a donné confiance...et voilà ! Même que mon mari m'a offert une belle machine Bernina toute simple...
Répondre
L
j'ai commencé la couture toute seule avec les patrons Burda,pour faire des tenues un peu sympas à mon fils ( 24 ans maintenant )et j'ai découvert une activité aux multiples applications..Tu vas en faire des chouettes trucs, j'en suis persuadée!!!J'en rigole d'avance.Bizzzz
Répondre
K
La couture et moi, c'est une.... courte histoire, ça date à peu près de l'ouverture de mon blog ( 4 mois???). J'ai bidouillé avant mais sans plus. Et maintenant pas une semaine sans faire chauffer la machine! Alors, comme moi, je suis sure que tu y arriveras.
Répondre
C
juste un petit encouragement, j'ai hate de voir la suite, je suis sur que tu vas assurer comme d'habitude
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité