Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
3 juin 2006

VOILA VOILA...

Sainte Blandine a dû m'inspirer hier...car ouf ,j'ai réussi le plus compliqué !

En tout cas , un ptit bûcheron qui coud...ça vaut de l'or ! J'étais HYPER concentrée...et ma machine HYPER sympa....Je n'ai pas encore terminé , je dois encore coudre  les manches ( 3/4) et etc...faire des surpiqures autour de l'encolure...Je l'ai réalisée dans du lin couleur aubergine et intérieur kaki (la plus grande taille pour la porter de façon très "cool" au-dessus d'un tee-shirt...(vue notre climat torride...) un peu comme une vareuse....Je sens que c'est la première d'une longue série...Car en plus les filles ont flashé dessus...Dans quelques jours, je vous la montrerai terminée ! Voyez...encore un style tout à fait différent ! C'est fou quand même qu'à partir d'un même patron tout ce qu'on peut imaginer ! Si quelqu'un a un chouette modèle de pantalon décontracté facile à réaliser...à me conseiller...MERCI !!!!

     hpim3974

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe!!!!! bravo!<br /> <br /> avec toutes les merveilles que tu fais déjà, voilà une corde de plus à ton arc!<br /> <br /> bizous!
Répondre
C
que va être la suite , c'est super
Répondre
C
Bravo pour cette première, j'adore le lin et cette jolie couleur.
Répondre
C
très jolie couleur! tu vas me donner envie de me lancer dans la couture de vêtements!
Répondre
P
Eh bien voilà! Ils sont très réussis tes débuts en couture! Vivement la tunique terminée! :)
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité