Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 juin 2006

CA SENT LE DEPART !!!!

Voilà, Thibaut a fini ses examens...maintenant VIVE CANAL 3 !!! ( voir rubrique "canal 3) Hier soir, je suis allée déposer son vélo ( vélo , bien emballé depuis 5 jours !!!!) au collège où on commençait à charger les camions...200 vélos...ce n'est pas rien ! et ce soir, il partira vers 22h en autocar en direction de ....TOULOUSE !!!!! Suite au prochain épisode ! Si vous voulez en savor plus : http://www.canal3.be/

Que ça va être calme à la maison....

hpim4086hpim4093hpim4092

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau voyage en perspective!<br /> je serai tentée de dire bonne roue!(ben oui on dit bien bon vent)<br /> et la maman va trouver le temps long!
Répondre
A
Je sens que maman bûcheron va s'ennuyer, là! Allez, il faut se ressaisir.<br /> <br /> Bonne chance à ton jeune!
Répondre
M
veinarde car nous commençons le stress avec un grand S lundi avec la philo.... je croise les doigts pour Thibaut
Répondre
D
bonne route à toute l'équipe !!!! je suivrai également !!!<br /> trop d'la balle ils vont avoir le soleil !!<br /> <br /> bon week end !a+delp
Répondre
D
bon voyage à Thibaut et à tous les participants de canal 3 c'est une aventure extraordinaire et je peux te dire qu'ils s'en souviendront toute leur vie.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité