Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
14 juin 2006

IMAGE TYPIQUE DU SUD ....

CANAL3 :Dernières nouvelles captées à 7h35 sur notre radio locale :un accueil extraordinaire leur est chaque fois réservé, ils sont très applaudis....cela ne leur est pas désagréable...Hier :Carcassonne, super veillée. Aujourd'hui:direction Cussac:63 km. Ils se sont bien habitués au rythme et à la chaleur.Juste une mauvaise chute hier, une élève a une clavicule cassée, elle s'installera sûrement dans le camping car ( ou mobil home pour la Belgique)du directeur !!!!Cette terrasse laisse bien songeuses mes filles qui sont en examens....

img_8083_1_http://www.canal3.be/ RECTIFICATIF : contrairement à ce que je pensais le directeur est à vélo !!! En tête avec des sacs de farine pour le balisage !!!! je viens d'apprendre cela d'un ancien de CANAL 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un petit coup de fraicheur avant la route..........
Répondre
A
Elle est pas belle la vie !
Répondre
C
j'adore suivre tout les episodes
Répondre
A
Génial de nous faire partager cela ! c'est mieux qu'à la télé ! On dirait qu'il fait très chaud dans le sud de la France ! c'est sympa que le directeur pédale lui aussi, il montre ainsi l'exemple et donne du courage, même si l'objectif est de baliser le parcours, il peut évaluer les difficultés !<br /> bonne journée Blandine,<br /> bise
Répondre
E
Si ils savaient toutes les "fans" qu'ils ont...qui suivent leur périple !<br /> Ils ont vraiment l'air de s'éclater !!! Ils font plaisir à voir !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité