Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
17 juin 2006

ILS Y SONT ARRIVES !!!!!

CANAL3 : BRAVO !!!!! Ils sont TOUS arrivés ! Quelle belle victoire ! Je dois toujours attendre le matin , pour découvrir les photos de la veille...je dois avouer que ce matin, j'étais impatiente de voir  la MER ! Je suis vraiment heureuse pour mon fils qui a dû vivre des moments inoubliables ! Cette semaine, je faisais des navettes supplémentaires pour éviter la fatigue du bus à ma seconde...du coup j'avais d'autres étudiants dans ma voiture dont des anciens de CANAL 3 ...qui me disaient qu'après ce périple ils en revenaient TOUS changés . L'esprit d'équipe est devenu une priorité pour eux ...cette nuit, j'irai récupérer mon fils...je sens que les larmes de joie seront au rendez-vous !...je suis terrible ! Et vous ? Avez-vous la larme facile?

img_8210_1_img_6439_1_img_8600_1_img_8128_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci pour la couverture de l'évènement. Tu as été une excellente reporter.
Répondre
A
Encore merci pour la couverture de l'évènement. Tu as été une excellente reporter.
Répondre
A
Alors ? ces retrouvailles ? je parie que tu étais toute contente de l'avoir retrouver. Et puis, maintenant, vous avez dû en apprendre beaucoup plus sur cette superbe randonnée-vélo. Ton fils a sûrement des tas de choses ou anecdotes à raconter !
Répondre
C
C'était une belle aventure...<br /> Les derniers instants avant de retrouver un être cher sont souvent trés longs... En ce qui me concerne, j'erre comme une âme en peine...<br /> les larmes me montent facilement au coin des yeux... J'essaie parfois de les refouler (je suis pudique) mais ça ne marche pas toujours...<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ce beau périple.
Répondre
C
Quelles belles photos pleine de joie, d'amitié, d'intensité :)<br /> Pour ce qui est de la larme facile...quand l'amour est au rendez-vous, l'émotion est toujours à fleur de peau.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité