Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
27 juin 2006

JE SUIS GÂTEE !!!!!

Je n'ai peut-être pas eu de bougies sur mon gâteau d'anniversaire mais...j'ai été gâtée ! Regardez ce que Claudine m'a fabriqué....! Un SUPERBE sac " froufrou"....depuis que je l'ai ( vendredi) je l'emmène partout ! Je le trouve rigolo avec ses froufroux ( les enfants m'ont toute suite dit qu'il me convenait parfaitement...! OUF !) Et puis un collier....je suis sûre que la famille royale n'en possède pas d'aussi beaux !!!! Il est en ficelle et carton !

MERCI MERCI MERCI Claudine !!!!! ( http://maguelonne.canalblog.com/ ) C'est vraiment le genre de surprises que j'aime...des surprises du fond du coeur !!!!  ....un p'tit mail, un p'tit coup de téléphone....tu es toujours là ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Et comme mon mari et mes enfants m'ont fait l'IMMENSE plaisir de m'offrir un superbe appareil photo...( je ne m'y attendais pas du tout ! ...et c'est vrai que depuis les blogs ,j'ai repris goût à la photo !) Voilà les réalisations !!!!

frc_023bu

frc_033bu1

frc_031bu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et je tombe ici. Grace à edelweiss mais grace à mininini... etc...<br /> Je découvre et je suis ravie.<br /> Ce sac est ravissant et j'en ai vu un ressemblant dans Marie Claire Idées ma revue culte!<br /> A bientôt!
Répondre
L
Je me permets, au travers du blog de Blandinette, de vous adresser tous mes remerciements pour les commentaires concernant ses petits cadeaux d'anniversaire.!!!<br /> Merci Blandinette de m'accorder celà. <br /> bisous à tous.
Répondre
A
très beau sac et très beau collier
Répondre
L
oh c'est magnifique!!!!<br /> <br /> une merveille ce sac à froufrou! et le collier aussi!
Répondre
E
Le collier, le sac, tout est vraiment très beau... Bravo à la créatrice !<br /> Et puis, en retard mais de tout coeur... Très bon Anniversaire !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité