Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 juillet 2006

OUF ! C'EST FAIT !!!

OUF ! Terminé ! Vous n'allez pas me croire mais à la campagne aussi , on est parfois stressé....Ici pour la fenaison on guette toujours les nuages avec apréhension . Heureusement, que nous ne faisons plus de petits ballots car quel boulot de tout rentrer....et souvent ça tombait mal !!!!! On manquait de "gros bras" ( c'est parce que je ne vous connaissais pas encore sinon...j'aurais lancer un appel de détresse !!!! (RIRE))

Voilà les chevaux, poneys et ânes auront de quoi manger cet hiver ! Du bon foin "bio" !

frc_096_afrc_103

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos visites ! Elles me font vraiment plaisir car je n'ai vraiment plus bcq de temps à consacrer pour le moment aux blogs....<br /> ---Anne:il y a différentes façon d'emballer .Car à ce système d'emballage, on srtocke dehors...moins de risque d'incendie...assurance moins chère...<br /> ---Tangerine:nous ne faisons qu'une coupe car pour les chevaux il ne faut pas une herbe trop riche, et la période d'ensoleillement est assez courte, le climat est rude par contre les fermiers qui ont des vaches font minimum de coupes et suivant la méteo en font 3 !<br /> ---Babou:si tu t'ennuies...tu peux venir t'occuper de la ménagerie...ça y est j'ai enfin un bébé canari qui commence à voler...le seul survivant...<br /> ---Catmi: Ici, c'est par vague...la dernière c'était vendredi ,la suivante c'est le 20...glups...<br /> ---
Répondre
A
Un petit coucou en passant à mon ptit bûcheron !<br /> bise !
Répondre
L
du foin bio, le luxe total!!!!<br /> <br /> bizous!
Répondre
T
Dis moi..est-ce votre première coupe de la saison? Ici on l'a fait en juin et on recommence en aout.
Répondre
M
ça sent bon en plus. Les chevaux, ânes et poneys doivent hennir de plaisir et de gourmandise quand tu leur apportes une bonne brassée de foin frais.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité