Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
15 juillet 2006

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!!

Et voilà, je viens de déposer mes deux aînés à leurs endroits de camps guides et scouts respectifs. Deux endroits de rêve...: en pleine nature avec une rivière ou des étangs à proximité.... mon aîné est à 20Km d'ici ! Demain, je récupère la plus jeune qui reviendra de son camp rando à poneys dans le Gers ; elle repartira très vite après chez mes beaux-parents pour quelques jours car nous allons être débordés de travail le week-end du 21 juillet...pas toujours facile de lier le travail et la vie de famille.Au moins quand ils se retrouveront ,ils auront plein de choses à raconter ! Donc ,vous non plus vous ne me verrez plus bcq ces jours-ci....mais je pense bien à vous toutes !

Et vos enfants ? Vont-ils aussi chez les scouts ?

photo227_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas de scouts chez moi , prend du temps pour nous faire rêver
Répondre
M
Je viens de faire un voyage complet sur ton blog, et je vois que ta vie d'été est bien remplie. Je suis éblouie par une vie près de la nature comme la tienne, avec les chevaux, ta scie, tes enfants... même quand ils sont dans leur camps de scouts, tu dois être bien occupée.<br /> Est ce que tu prends des vacances pour toi ?<br /> Dans un de tes précédents messages, je trouve si élégant cette jeune femme qui monte en amazone... cela me donne à rêver, moi qui ne tiendrait sans doute pas quelques secondes sur le dos d'un cheval !<br /> Bon courage, et à bientôt.
Répondre
F
Aucun scout dans la famille... mes enfants en plus à présent, surtout les deux grands, vivent presque comme des adultes, beaucoup de charme s'est perdu...<br /> Bon courage Blandine, moi aussi je pense à toi et à tout ton travail ! tu es une vraie fourmi et pourtant tu es aussi cigale malgré tout !
Répondre
D
chez nous, plus de camps, faute aux autres occupations mais de bons souvenirs chez notre fille
Répondre
O
mon fils est parti ce matin, il est pas loin de chez toi(dairomomnt- grand halleux) et ma fille part avec les lutins vendredi à dion valmont dans le brabant wallon, j'espere qu'ils auront un meilleur temps que l'année dernière
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité