Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
19 juillet 2006

SAC

Grâce à cette broderie de l'R de Rien ,je me suis remise aux points de croix et je m'essaye dans d'autres points...voici un sac réalisé pour une Tante que j'apprécie BEAUCOUP , elle aime beaucoup les cadeaux "faits mains", dessus figure son adresse...adresse que tous ses neveux et nièces connaissent bien !!!! J'ai fait un "saut" chez elle fin juin avec mes enfants...Et vous ? Respectez-vous scrupuleusement les modèles de broderies ou comme moi, vous changez quelques éléments , les couleurs...?

frc_001

frc_003a

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui c'est sympa dans ces couleurs aussi et l'idée du sac est intéressante. Pour ma grille, je ne suis pas encore fixée sur sa destination finale.
Répondre
C
très joli sac, que ta tante a du apprécier, il est à la hauteur de l'amour que tu lui portes !
Répondre
A
en général je suis scrupuleusement le dessin parce que je n'ai aucun talent pour créer autre chose....mais je fais plein de boulettes donc ça finit par être très personnel comme broderie lol....<br /> Pis je suis pas douée en couture....ton sac est très sympa!! :-)
Répondre
L
j'aime aussi les couleurs que tu as choisies et la façon dont tu l'as utilisé: tout a fait charmant ce petit sac!
Répondre
L
CE JOLI SAC A TATA!<br /> Tu m'épates ma Blandinette, bravo!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité