Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
24 juillet 2006

SAC A TRUCS

"Le sac à trucs"  que Perrine devrait recevoir ce matin ...elle est à son camp de guides, voilà de quoi mettre tous ses "trucs "dans ce sac ( une robe trop petite métamorphosée...) .Dans quasiment toutes les phrases que Perrine prononce...on retrouve le mot: "truc"....Je suis en train de me découvrir une nouvelle passion : les autres points que le point de croix ...mais je suis encore très débutante...  Plus j'ai de choses à faire et plus j'ai envie de réaliser plein de "TRUCS"... !!!! Donc : pas une minute à perdre !...Bonne journée à troutes !

frcsacs_007

frcsacs_007br

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime.......... qu est ce qu il est joli et surtout ORIGINAL, j adore, BRAVO!!!!!!!!
Répondre
T
Alors vivement septembre! Bonne fin d'été en attendant!
Répondre
A
adorable!!!!!!
Répondre
L
MERCI à toutes pour vos visites, vos gentils messages !!!! désolée pour ce silence mais je n'ai vraiment le temps pour l'instant de m'occuper de mon blog et pourtant...j'ai plein de choses à raconter et à montrer...ce sera pour septembre.....je me contente de faire de courtes visites .<br /> A bientôt !
Répondre
F
je suppose que tu es très occupée alors un plus grand merci pour ton commentaire dans mon blog... bon courage... cela nous donne le loisir d'admirer plus longtemps ce sac qui me fait rêver ! Bisous !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité