Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
7 septembre 2006

UN BREF COUCOU !

Un bref petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas...mais tout va bien, juste pas mal de choses à faire après les vacances + la rentrée des classes +l 'ordinateur qui n'est pas trop en forme ...Voilà une photo de Bretagne avant les autres pour vous faire patienter...respirer à fond....voici un peu d'iode ! Avis aux Bretonnes : Votre région est FORMIDABLE !!! On garde un SUPER BON souvenir de nos vacances !

MERCI à toutes pour vos sympathiques commentaires qui donnent chaud au coeur quand on rentre !!! MERCI MERCI MERCI !!!!!

Photo_053

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est beau la bretagne humm je suis chauvine.....mais je n'y habite plus et la charente maritime est sympa aussi, lolll<br /> bonne rentrée
Répondre
C
c dans l'air nous somme toutes un peu débordées c la rentrée j'ai vu que ta ménagerie avait drolement grandie
Répondre
M
ravie de te revoir!!!!!
Répondre
E
Bon courage pour la reprise, la rentrée et tout ce qui suit ...<br /> A bientôt !
Répondre
N
Bonne reprise ! On est si bien en vacances ! et pourtant j'aime retrouver ma maison, mes p'tites affaires, mes amis...<br /> J'aime aussi beaucoup la Bretagne, voilà 2 fois que je pars à Cap Coz vers Concarneau (voir mon album), c'est un véritable coup de coeur ! Je n'habite malheureusement pas là mais dans un petit village à 10 km au Nord de DIJON en Bourgogne ! Le pays des escargots, du pain d'épices, du bon vin, de la moutarde, du cassis... et plein d'autres bonnes choses encore ! <br /> A bientôt ! Nath
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité