Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
4 octobre 2006

POUR PATIENTER....

Non, non, ce n'est pas encore fini !!! Encore les finitions, le plus gai . La dernière étape est très importante : c'est celle-ci qui donnera une "âme" à la création .

Je vous envoie juste une photo pour patienter...car je crains que cette semaine, je n'ai plus le temps d'avancer...et pourtant...les idées fument ....une fois que je recommence à scier...même la nuit, ça me travaille !

Facture_Try_Lambord_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je revenais lire ta réplique à mon commentaire. Voilà que je constate qu'il n'y ait pas... <br /> <br /> J'ai sans doute dû cliquer trop vite et repartie sans vérifier son enregistrement. Je prendrai soin de faire les choses correctement la prochaine fois.<br /> <br /> Cela dit, tes poupées sont déjà belles à voir.
Répondre
M
olalala je me languis vraiment de voir la suite!!!! le travail du bois a quelque chose de magique!
Répondre
L
même et en plus vues de dos, elles sont craquantes ces petites poupées qui ressemblent à ma grand'mère qui n'était pas russe je le précise, mais pour le petit popotin recouvert par le châle!<br /> Coucou Aji!!!
Répondre
N
elles sont trop mignones tes matriochkas ,j adore
Répondre
V
j'ai hate de voir la suite!!<br /> pssssssssss j'ai encore rien commençé moi...meme pour HALLOWEEN
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité