Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 octobre 2006

MES NATTES !!!!!

Non, non ce n'est pas Pétrouchka...! C'est moi, tout simplement ! J'adore cette photo, je la trouve très réaliste ! ...hum ! qui reflète bien mon caractère !!! ( quand je ne suis pas contente ...on le sait ! ) Là, j'étais très contrariée car une religieuse avait ABSOLUMENT voulu refaire mes nattes pour la photo ( il n'y avait que ma mère qui savait bien les tresser...sans épis !)

Mais ,rassurez-vous quand je suis contente, on le sait aussi ! Et vous ? Avez-vous eu aussi des nattes ? Les miennes ne furent pas aussi longues que celles d'Heidi !....snif !

Facture_Try_Lambord_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai presque la même photo , moi aussi mais je n'ai pas l'air aussi "rageuse" : je n'étais pas chez les soeurs !!! superbe photo !
Répondre
F
que t'es belle sur cette photo même avec tes nattes de travers et quel regard ! les photos que je préfère sont celles des visages ou des postures des enfants lorsqu'ils boudent...
Répondre
C
j'aime énormement cette photo, on sent un caractère bien affirmé, tu es magnifique, j'ai eu de longues nattes jusqu'aux fesses, je dois dire que lorsque maman me coiffait, il y avait des pleurs et des grincements de dents, alors elle s'est résolue à me couper les cheveux, j'ai eu la coupe France Gall quand elle chantait "poupée de cire, poupée de son"
Répondre
F
tu étais une très très belle petite fille, même lorque tu n'étais pas contente, et tu as un air très volontaire aussi !
Répondre
M
C'est bien d'avoir du caractère. Elle est vraiment géniale cette photo car elle dit tout.<br /> <br /> J'ai eu des nattes, des couettes, des queues de cheval.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité