Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
16 octobre 2006

UNE PROMENADE AVEC ALFRED....

Ce dimanche :

Alfred va emmener Justine en promenade...celle-ci grandit tellement que bientôt c'est elle qui devra le porter ! En été ,elle préfère monter les chevaux car avec Alfred...on trotte beaucoup pour arriver à suivre tout le monde !

Et pendant ce temps-là, les aînés étudient et moi, je fais mon tour dominicale à vélo ! Formidable cet été indien,non? Toujours ça de gagné sur l'hiver !!!!

Facture_Try_Lambord_004Facture_Try_Lambord_006Facture_Try_Lambord_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance d'avoir des chevaux, aussi petits soient-ils ;-)
Répondre
S
trop mignon Alfred, j'adore ces poneys... en cette saison avec tout le poil ils sont encore plus beaux ! sa cavalière est à l'âge génial où on peut monter toutes les tailles de chevaux, qu'elle en profite, c'est dur de renoncer aux shetlands !!
Répondre
M
Alfred ,c'est le prénom de mon beau-père !! Celui-ci est plus joli !!!Ici aussi , on profite de l'été indien , chez moi c'est jour de marché ,quand il fait beau c'est agréable .Bonne journée
Répondre
L
trop mimi alfred!
Répondre
L
oh non mais vraiment marrant ce duo!!Justine tu nous donneras encore d'autres petites photos comme çà?
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité