Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
25 octobre 2006

LA SAISON DES SORCIERES ....

Et oui, chaque année ,reviennent les sorcières...Ici, pays de légendes,...pas la peine de vous dire que la région est riche en "MACRALES " Celles-ci vont  accueillir  leurs copines de Frances, d'Allemagne....ce samedi 28 octobre .Si vous n'en avez pas peur, le spectacle devrait vous régaler ! Ce n'est pas triste ! Je me souviens des sorcières du Périgord...qui s'amusaient à glisser (avec élan) sur leurs sabots...

Je vous présente ma sorcière que vous retrouverez à "Mon Ptit Marché" celle-ci , je l'ai créee pour un atelier de bricolage pour enfants que j'animais le mercredi après-midi . HPIM3925buZaratchoum a eu tellement de succès que j'ai au moins dû ensuite en découper une trentaine ! C'était devenu "le Cadeau" d'anniversaire des enfants nés en automne ! Il n'y a jamais eu deux identiques ! Avec les enfants, j'essayais de développer leur imagination ...donc ces sorcières étaient sensées participer à un défilés de mode...les résultats furent géniaux ! Je leur mettais plein de matières à leur disposition ( tissus, laine, bouts de bois etc....) Ce fut vraiment une réussite avec au départ un thème qui ne m'enchantait pas trop....

Aujourd'hui.....C'est l'ANNIVERSAIRE de CATH ! Une bloggeuse que je connais depuis peu mais que j'apprécie beaucoup , nous avons beaucoup de goûts communs ! Alors BON ANNIVERSAIRE  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai bien reçu ma Pétrouchka ce midi ! Elle est superbe !! Encore plus chouette que sur la photo !<br /> Un grand merci et continue à nous faire rêver...
Répondre
C
quel style, quel aplomb ! je la trouve amusante et très réussie
Répondre
C
J'ADORE!!!!!!!!cette petite sorcière est ravissante!!!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup les sorcières ! la tienne est très mimi ! avec quoi fais-tu les cheveux ? de la ficelle ?
Répondre
L
Je veux bien être transformée en sorcière si celà devait être, car celle-ci est plutôt sympa!!<br /> Bien sûr, excellent travail!!<br /> Bisous ma Blandinette
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité