Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
31 octobre 2006

PHOTOGRAPHE DE MODE

Comment mettre en valeur la SUPERBE tunique que Rouge Nasham m'a si gentiment cousue ? Elle est si chouette, si fraîche , une très jolie composition de couleurs, de tissus ... Encore MERCI MERCI MERCI !!!!!! Je sens que je vais devoir patienter un peu avant de la mettre....car maintenant on est passé aux GROS pulls....mais dès les premiers jours de printemps...je serai toute fière de la revêtir !!!!!!

J'ai vite pris des photos quand il faisait encore beau...maintenant le froid est là ,brrr....! Non, Nicole, je n'ai pas essayé de passer la tunique à Noisette qui en mourrait d'envie ( moi pas !!!!)

Facture_Try_Lambord_010

Facture_Try_Lambord_011

Facture_Try_Lambord_015

Facture_Try_Lambord_017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'arrête pas de revenir sur ces photos, je ne m'en lasse pas.
Répondre
C
j'adore tes photos et tes mises en scène !
Répondre
L
à la retirer vite fait de devant le museau de Noisette, car je serais lui, je la brouterais vu les jolies impressions du tissu!
Répondre
B
je découvre ton site qui est très sympa... de belles photos, et créations....
Répondre
F
Tres belle tunique, et le choix des decors est genial !!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité