Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 novembre 2006

TUANTE !

Tuante cette balade à vélo !!!! Mais, super chouette malgré tout ! C'était il y a 8 jours ,hier la méteo ne s'y prêtait (je risquais de m'envoler !)et je devais vider la salle à manger car mon petit mari va y refaire le plancher et comme c'est dans cette pièce que je peins, que je couds, que nous bricolons, que nous jouons...que nous...vous imaginez le bazar...demander à Clou qui connaît cette pièce ! On peut dire qu'elle vit !!!! Chez Cath aussi on est en plein travaux... c'est contagieux...

Voici donc les photos de cette super balade "très physique" cette fois c'est Justine qui m'a accompagnée ! On riait ,tellement c'était dur et qu' on n'était pas très à l'aise à cause de la chasse ...grrrr....,j'avais pourtant prévu un itinéraire"sans risque"...Sur les photos ,on ne se rend bien compte des montées...mais croyez-moi ça montait !!!!!

Facture_Try_Lambord_087Facture_Try_Lambord_088Facture_Try_Lambord_085Facture_Try_Lambord_091

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles photos
Répondre
C
plein de courage pour tes travaux !<br /> un bon bol d'air avant, ça fait du bien !!!
Répondre
A
et dans la boue en plus!
Répondre
L
t'es où?? C'est injuste, c'est toujours Justine que l'on voit en plein effort, Bizzzzzzzz<br /> On rigole pas mal non plus dans cette fameuse pièce.On y est trop bien!!
Répondre
L
t'es où?? C'est injuste, c'est toujours Justine que l'on voit en plein effort, Bizzzzzzzz<br /> On rigole pas mal non plus dans cette fameuse pièce.On y est trop bien!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité