Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
14 novembre 2006

LA FAMILLE S'AGRANDIT !!!!!

Mardi...jour du " Ptit Marché " ! Une ribambelle vous y attend ainsi qu'une variante de couleurs de garde-fils .

Regardez ce que mon mari a ramené hier à la maison...on a senti que Pacha avait laissé un grand vide....que ma chienne me suivant partout...n'était pas beaucoup avec les autres membres de la famille....Et que cela pesait aux enfants....Le moment n'est pas trop bien choisi car on est en plein travaux...mais ici, on n'a jamais choisi la facilité !!!! (RIRE ) Alors voici une petite chienne border collie ...si vous avez des idée de noms.....MERCI !!!!!! ( pour l'instant ,on pense à "Babou"....qu'en pensez-vous?)

Photo_018

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Félicitations pour ce nouveau bb !lol<br /> Très bien Babou !
Répondre
C
Elle est irrésistible, je comprends que vous ayez craqué!!!!!!! Son petit oeil de biche est attendrissant!!!!!!!!!!!
Répondre
B
ravie que tout le monde apprécie mon surnom ;o)<br /> <br /> sinon, il y a aussi BAHIA si tu veux respecter l'année des B
Répondre
C
elle est magnifique, quelle jolie petite tête.
Répondre
C
comment ne pas craquer , elle est divine
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité