Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
17 novembre 2006

BABOU

Merci pour toutes vos idées de noms......, on a opté pour "Babou " ! Heureusement que je l'ai pour vous tenir compagnie car je suis "un peu" débordée !....je ne suis plus très pressante sur les blogs....On fait des travaux dans la maison....je n'arrête pas de déménager tout mon matériel....et je suis bien occupée avec les commandes du "Ptit marché" ! Ce week-end : pas mal de clients à gérer....Mais, je pense bien à vous toutes !!!!!Photo_002

Babou est en pleine forme !.... Et commence à passer ses nuits !!!! (PAS RIRE !) La première ,on n'a pas fermé l'oeil tellement elle hurlait ! Ensuite, on a déménageait !!!! on s'est installé dans une de nos chambres d'hôtes ! Comme ,on occupait déjà une partie du gîte à cause des travaux...on n'était plus à ça prêt ! ( pour celles qui ne le savent pas ,mon mari et moi, nous nous occupons d'un gîte équestre ) Elle n'est pas mimine ? Je vous la confie...surveillez -la bien...elle est assez "bêtisesssssss"....

Photo_010Photo_014Photo_017b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est drolement mignonne...<br /> Bon faut que je te contacte pour mes cadeaux de noel...
Répondre
C
babou... ça lui va très bien.<br /> dis donc, il est chouette votre métier !!!!
Répondre
E
Là, je craque complètement... qu'est-ce-qu'elle est choupinette !!! Encore une super-pourrie-gâtée... je me trompe ?
Répondre
N
Mademoiselle vous fait-elle ses nuits ? <br /> <br /> Mademoiselle est bien belle ?<br /> <br /> Mademoiselle doit-être très gâtée !<br /> <br /> en tout cas, elle est bien jolie cette nouvelle habitante !
Répondre
A
Un gros calin à ta Babou qui fait craquer ma Babou, car elle l'a vue sur ton blog, inutile de te dire la litanie des éloges qui a suivi, chez nous. Encore de l'amour sur quatre pattes, vous êtes bien gatés. bon courage pour les travaux, nous c'est presque fini, ouf !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité