Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
21 novembre 2006

LUTINS

Cette semaine ,vous retrouverez des "lutins garde-fils" au "Ptit Marché". Mardi prochain, les décorations hivernales seront là ! Je dis bien "hivernales" car mes décorations peuvent décorer vos maisons pendant les longs mois d'hiver sans problème, ,je trouve si triste quand on enlève toutes les décorations de Noël !!!!! Pas vous ?

perrine_ndls_080m

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Génial ! Atypique comme garde-fils, j'adore !
Répondre
M
Vraiment très joli, Blandine, et les couleurs sont douces et sympas. Tous mes compliments.
Répondre
T
Tes lutins sont magnifiques, félicitations... Est-ce qu'ils se sauvent jouer sous la neige quand on ouvre la fenêtre? ;)<br /> Encore bravo!
Répondre
C
comme d habitude , c'est vraiment magnifique , on a envie d'avoir nous aussi des maisons dans la montagne surtout pour noel , bonne journée
Répondre
R
Un nouveau petit com en ce vendredi matin, juste pour dire que je suis revenue respirer l'air de la montagne. A bientôt de nouveau.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité