Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
26 novembre 2006

Il paraît que ma Lutine ,réalisée et offerte par

Il paraît que ma Lutine ,réalisée et offerte par une formidable amie a eu une petite soeur ...mais chez qui est-elle ?..... Maintenant que je sais qu'elle est arrivée ( car sa "maman" était tellement contente de la recevoir qu'elle s'est empressée de me l'écrire !!!!) Je vous montre la mienne en attendant que vous découvriez dans quelques jours sa soeur ! Bonne recherche !N'était-elle adorable ma Lutine ...moi, je l'adore ! Cette amie a fait pas mal de km pour venir me dire bonjour !... et me l'offrir !...Tout simplement ! Que de bons moments passés ensemble !

perrine_FR_022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh comme elle adorable cette petite poupée !
Répondre
C
c'est très très mignon, comme j'aime !
Répondre
G
C'est vraie qu'elle est toute belle!!<br /> Merci pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire! à bientôt<br /> GDZiD
Répondre
E
Qu'elle est mignonne... et elle est déjà bien installée chez toi, bien au chaud pour l'hiver !
Répondre
M
c'est une jolie fille ta lutine !!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité