Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
4 décembre 2006

BON ANNIVERSAIRRRRRRE !!!!!!!!

Et oui ! Aujourd'hui, c'est au tour d'AJI de fêter son anniversaire ! Elle qui pense toujours à tout le monde, qui en a lancé plus d'une sur la bloggosphère (dont moi), qui nous régale de ses créations sur son blog .....Alors BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

Pour cette occasion je t' envoie Babou qui te fera de grosses lèches "porte bonheur" ! Non, non on ne refuse pas un tel privilège ....hum !

perrine_ndls_113

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es adorable, je viendrais bien faire un tour pour te faire plein de caresses et un gros bisou à ta maîtresse.<br /> Salut ma Blandinette
Répondre
A
Ta Babou est une petite merveille !!! vous devez vous régaler ! j'acceptes bien volontiers toutes ces petites léchouilles et je lui fait un gros câlin. Elle a un air très coquin et doit aimer beaucoup jouer !<br /> merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
Répondre
C
Plein de caresses à Babou et bonnes créations, à bientôt.
Répondre
E
Oui, oui... Bon Anniversaire à Aji qui croule sous les messages !<br /> C'est une impression où elle a déjà bien grandi ta toute ronde Pépette ?
Répondre
D
Aji a du pain sur la planche pour répondre à toutes !! lol<br /> Trop marrante ta chienne. Dommage que cela grandisse si vite...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité