Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 décembre 2006

POUR MILOUSON

Aujourd'hui, c'est au tour de Milouson de fêter son anniversaire ! Le jour de la Saint-Nicolas ...grande fête des enfants en Belgique, hollande et Nord-Est de la France . MERCI Milouson pour tout ce que tu nous montres ! c'est toujours un réel plaisir de venir voi ce qui se passe "Au chat qui coud "

Bon anniversaire Milouson !

Désolée pour le manque d'illustration...mais j'ai des petits soucis avec l'ordinateur pour trouver mes fichiers photos...grrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
joyeuses fêtes de St Nicolas, ma chère Blandinette et gros bisous.
Répondre
H
Comment ne pas penser à vous aujourd'hui ?!...<br /> Comme j'ai aimé vivre cette fête en Belgique... c'était magique !...<br /> Je suis certaine que tes enfants ont été très sages tout au long de l'année et que Saint-Nicolas va bien les gâter...<br /> Miam, miam... je parie que tu as préparé une petite coupelle de speculoos...? J'en salive déjà !!!<br /> J'ai souhaité un bon anniversaire à cette chère Milouson qui nous emerveille sans cesse de ces chouettes réalisations...
Répondre
O
et alors.... tu as ete sage?.... il est passé le vieux colas?
Répondre
A
A toi aussi , joyeuse Fête de Saint-Nicolas ! bonne journée Blandinette !<br /> bise
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité