Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
22 décembre 2006

BRODERIE DE NOËL

Voilà une broderie qui date d'au moins 7 ans...que je ressors chaque année ! C'est  un modèle ( que j'ai modifié ) de "The Prairie Schoolder " No 48 .Celle que j'ai commencée de Bent Creek ne sera pas finie pour ce Noël ! ...Le Ptit bûcheron avait trop d'idées qui lui venaient à l'esprit...et quand c'est comme ça...toutes les soirées se passent dans sa "scierie" ...donc...pas de broderie !!!! Et vous ? Avez-vous terminé votre broderie de Noël ( si vous brodez...biensûr ! ) ?

d_co_et_babou_039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Noël dans ta forêt magique
Répondre
L
joyeux noel!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ravissante cette broderie ! pour le moment jamais, mais à force de voir les créations des unes et des autres, on finit toujours par se lancer tôt ou tard, alors, qui sait l'année prochaine, peut-être !<br /> Bise, bon courage, tu as sûrement encore des tas de choses à faire !
Répondre
O
tres jolie ta broderie.<br /> je suis comme toi rien terminé pour noël mais j'avais rien commencé de special noël-lol-<br /> je sais tres bien que je n'y arrive pas...ou alors je commence l'année precedente-lol-
Répondre
S
trés trés jolie broderie!!<br /> ils nous faudrait quatres mains pour tout faire!! et encore!!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité