Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
4 janvier 2007

BEBE BABOU

Je vous envoie "bébé Babou" qui se fera une joie de vous souhaiter une bonne année 2007 avec plein de lèches ! HUM !!!!!

Je vous la confie....elle est adorable malgré les bêtises....vous verrez....mais elle a beaucoup d'imagination ! Désolée, de ne pas plus vous dire bonjour plus souvent sur vos bogs mais pendant les vacances ,je donne la priorité à la famille ! Je pense bien à vous !

Copie_de_photo_babou_017

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme elle a grandit !... elle est superbe ! Je sens que mes garçons vont encore craquer quand ils vont la voir !...<br /> Pour les bêtises... j'ai de l'expérience... je crois qu'elle ne pourra jamais battre les records de mon chien !... (Sourire)
Répondre
K
Quel chien magnifique !!!!!!!<br /> Je vous souhaite une très belle et douce année Blandinette !!!
Répondre
L
bonne année ....et une très grosse caresse à babou ..<br /> j' avais le même à la maison ...et ce sont de vrais coeur à quattre pattes ..fidèles et reconnaissant <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
tu as raison ...on t'attendra, ne t'inquiète pas et ton bol de chocolat chaud sera prêt à ton retour ...<br /> bises<br /> laura
Répondre
L
bonne année Babou tu es mignonne comme tout.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité