Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
27 janvier 2007

LE JOUR D'HEIDI !!!!

Coucou Heidi,

Et oui , ça y est c'est ENFIN ton tour ! Alors du fond du coeur , je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE au milieu de ceux que tu aimes ! Toi, qui pense toujours faire plaisir autour de toi, je suis sûre qu'aujourd'hui, tout le monde va penser à toi et te souhaiter BONNE CHANCE pour cette nouvelle année que tu entames ! Je te dédie ma broderie préférée ,réalisée là-haut dans tes Montagnes !!!!! ( désolée pour la qualité de la photo !) Chaque fois que je la regarde ,je pense à toi et  je me revois la brodant , installée sur le balcon du chalet , ou lors des pauses "rando" face à ce paysage grandiose ! Et dire que c'est grâce à ce goût commun de la Montagne que l'on s'est rencontrée virtuellement sur le forum d' MCI. Nous sommes devenues inséparables ( "virtuellement" mais plus pour longtemps, je l'espère ). Cette broderie est inspirée d'un modèle de "Keeping Tradition" que j'ai pas mal modifié pour être plus proche de ce que je ressentais. Vivement le jour où on brodera l'une à côté de l'autre....( on choisira un monochrome facile pour que l'on puisse encore parler !!!! ) Je te laisse car tu dois sûrement crouler sous les mails, et courriers !

MERCI d'être là !

Je t'embrasse bien fort !

Soeurette.

frc_009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette broderie et ses couleurs. Vraiment très très beau. J'ai beaucoup aimé lire ce message d'amitié. C'est vraiment très touchant. Je vais aller voir le blog d'Heidi.<br /> Amicalement.
Répondre
F
oui oui je brode , chezfloetfils.canalblog.com .
Répondre
F
c'est super joli !!!
Répondre
H
Ton message m'a bien fait rire, je ne suis pas la même Heidi, puisque je traine un Y! Mais je suis née un 21 janvier! Bref, ce n'etait pas pour moi, mais tant pis je me suis servie!Merci!
Répondre
S
bonjour, je te remercie pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog. je découvre le tien qui est très sympa, au passage un bon anniversaire à Heidi, que je ne connais pas. et quel travail de patience ce point de croix. A bientôt Santolline
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité