Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
19 mars 2007

SEMAINE DU PRINTEMPS !

Oui, je sais la méteo n'est pas très Printanière....mais tant pis, je suis trop pressée de vous montrer mes nouveautés ! Chaque jour , il y aura un ou des nouveautés. Il y aura souvent des décorations et des gardes-fils assortis , car ces derniers ont beaucoup de succès, et je dois avouer que je trouve cela très chouette d'en imaginer des nouveaux ! Maintenant , chacune de mes broderies a son garde-fils ! Bon marché à toutes !

111

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le printemps frappe à nos portes et je suis en retard dans le grand ménage à la maison... Ouf!
Répondre
L
je vois un chat, hmmm c'est le printemps ou mes yeux de mamie?<br /> bisous ma Blandinette
Répondre
L
trop chouette ce petit lapin!
Répondre
C
merci Blandine pour mon fiston grand de 11 ans maintenant, alors qu'il me semble qu'il es né hier ...tes petits lapins sont magnifiques et c'est drôle car Thibault "mon p'tit devenu grand" a grandi avec Peter Rabbit de Béatrix Potter ...je vais l'emmener voir le film d'ailleurs. <br /> L'hiver est revenu en force aujourd'hui alors les p'tits lapins ... rentrez vite au terrier et attendez le retour du soleil très bientôt<br /> bises à toi Blandine et à bientôt
Répondre
F
qu'il est beau ce petit lapin avec sa couronne de feuilles !comme un empereur romain (hi ! hi !)
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité