Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
5 avril 2007

CADEAU DE PÂQUES !

Et voici un charmant lapin offert part mon amie Fanchon ; il a l'air ravi d'avoir rejoint ma "petite" ménagerie ! Justine m'a toute suite dit :" il va bien dans notre maison ! " Il sera bien soigné ...pas de soucis ! Il est si mignon !!!!! La carte qui l'a accompagné est tout simplement adorable ! J'adore les illustrations "d'autrefois" avec leur côté naïf .

P_ques_004Fan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben c'est bien mignon tout celà !<br /> <br /> Fanchon toujours aussi gentille !
Répondre
G
Have a great and blessed <br /> Easter
Répondre
A
Pas mal, ce lapin.<br /> <br /> Bonne fête pascale!
Répondre
F
Tu as bien su mettre en valeur ce petit lapin... Je suis contente d'avoir vu juste et qu'il cadre bien dans votre maison, je suis contente aussi qu'il plaise à Justine !<br /> Joyeuses Pâques à toi notre petite fée des bois jolis !
Répondre
F
Tu as bien su mettre en valeur ce petit lapin... Je suis contente d'avoir vu juste et qu'il cadre bien dans votre maison, je suis contente aussi qu'il plaise à Justine !<br /> Joyeuses Pâques à toi notre petite fée des bois jolis !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité