Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
1 mai 2007

ET MON MUGUET ?

Et voilà ....mon muguet a disparu ! Merci Madame la rate !!!!! Ici, c'est un véritable fléau ! Alors , tant pis voici , à la place un peu d'hosta avec des petites fleurs qui s'y sont installées pour vous souhaiter plein de bonheurs pour 1er Mai ! Ici, toujours un temps magnifique...dire que l'année dernière ,il neigeait !!!! Il fait plus beau et plus sec que dans le sud ...je dois avouer que j'apprécie de pouvoir vivre un peu plus dehors même si ce week-end, j'ai passé beaucoup de temps en cuisine ( beaucoup de cavaliers à nourrir !)

1_Mai_002bu

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben il faut se consoler en se disant que le muguet à fait le bonheur au moins d'un être sur terre même si c'est un animal (qui abon goût d'ailleurs) Chez nous dnas le Sud Est, il n'était pas terrible cette année, ma voisine et une amie de blog ont voulu m'en offrir mais il était déjà passé, alors pas de regrets....
Répondre
F
c'est vraiment dommage pour le muguet, mais ta photo, son oiseau et ses fleurs sont toujours aussi beaux !<br /> Que ce mois de Mai soit merveilleux pour toi Blandinette, malgré tout ton travail, que tu aies la force et le courage, et encore plus la joie de vivre.<br /> Bisous.
Répondre
B
Plein de bonheur à mon p'tit bûcheron préféré ainsi qu'à sa petite famille.Bisous...
Répondre
G
muguet ou pas , plein de petits bonheurs pour toi et ceux que tu aimes ! et quand tu auras 5 mn , envoie moi s'il te plait ton adresse pour que je puisse t'envoyer le patron ...Merci !
Répondre
A
c'est sûr qu'un tel beau temps en comparaison à de la neige à la même époque, l'année dernière est appréciable. je pense souvent à toi, car je t'imagine surbooquée. j'espère que tu en profites tout de même.<br /> je t'embrasse blandinette, tout plein de Bonheur à la cense aux hirondelles !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité