Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
3 mai 2007

JE "MONTRE" MA MAIN GAUCHE !!!!

A la demande de "Damouredo" , ( merci pour cette idée géniale) à mon tour de vous "MONTRER" ma main gauche. Les mains révèlent beaucoup de choses...les goûts, des passions , l'age etc....( là, je suis en train d'arroser mes plantes) j'ai fait exprès de vous montrer celle que je regarde le plus ....et oui car je suis une ACCROC de la montre !!!!! Sans montre, je suis perdue, j'ai l'impression de perdre du temps !!!! Le temps, le temps ....mes mains sont tout le temps occupées ....elles sont "hyper" actives ! Et vous ? Êtes-vous capables de vivre sans montre ?

1_Mai_047

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais sans ma montre : je ne la retire que pour prendre la douche, c'est dire. Et puis, quand on est tributaire du train, chaque minute compte, si on ne veut pas se retrouver sur le quai alors que les copines vous regardent vous éloigner ;-)
Répondre
F
eh bien depuis le jour où j'ai arrêter de travailler, j'ai enlevé ma montre...Car j'étais toujours contrainte à des rendez-vous, des horaires...et que cela fait du bien de vivre à son rytme...je ne fait plus attention du tout au temps. Il est parfois 2H du matin lorsque je me couche car je brode, ou je peint, ou d'autres passions, et là le temps ne compte plus..j'oublie parfois même de manger...là c'est mon estomac qui réclame...
Répondre
H
Pas du tout accroc à la montre.. je n'en porte jamais mais je suis toujours en retard... Hi ! Hi !....<br /> Le temps passe toujours trop vite...
Répondre
N
car avant, je la portais comme toi au poignet gauche !<br /> mais depuis que je ne travaille plus (1er janvier 2007), je me suis offert le luxe de ne plus porter de montre !<br /> et pour le moment, ça marche !!!<br /> pourvu k'ça dure ;o)
Répondre
M
jamais de montre depuis des années, je ne peux pas en porter et lorsque l'on m'en a offert une, je l'ai perdue!!Inconscienciemment???<br /> merci pour cette jolie photo!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité