Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
5 mai 2007

CIEL MES BIJOUX !!!!!!

Une grosse perle + 2 petites +un lacet +quelques noeuds pour coincer les perles et pour pouvoir régler la longueur = collier original , facile à réaliser, facile à porter ....même dans ma "scierie"....Je porte TOUJOURS une montre au poignet ET j'ai TOUJOURS quelque chose autour du coup !!!! Foulard, écharpe ou collier....C'est grave Docteur ? Bijoux_007buBijoux_009bu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je fais un petit tour chez vous car je trouve que vous faites de très jolies choses...<br /> Mais je m'intérresse aussi au souci de peau de babou et j'aimerais bien savoir comment cela évolue?<br /> j'ai une chatte qui a pareil quez babou mais on ne parviens pas à soigner. j'espère donc aussi trouver des conseils chez vous pour l'aider, merci et longue vie à babou!<br /> mustie.
Répondre
H
Tu nous étonneras toujours... tu es vraiment douée, et dans plusieurs secteurs !!!<br /> Ce sont vraiment des bijoux sur lesquels je m'arrête... MAGNIFIQUES !!!<br /> Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave... on est plusieurs dans ce cas...
Répondre
P
jolies réalisations !
Répondre
C
Très jolis tes colliers. quel succès même le chien veut le même ;o)
Répondre
L
ils sont super beaux! bizous ma belle!!!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité