Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
15 mai 2007

BOUTONS EN FLEURS

Un nouveau style de broderie que je trouve très agréable à broder, je suis encore fort débutante ...je dois chaque fois "étudier" les points  ...( heureusement, j'ai un livre qui m'aide bien !) mais j'y prends vraiment goût ! Voici mes débuts ...un petit peu chaque soir ! Mais, je sens que ça ne sera pas le seul modèle "d'un chat dans l'aiguille" que je broderai ...(adresse dans mes liens). J'aime beaucoup ces mélanges de points même si ce n'est pas encore "tip-top" ...Et vous ? Avez-vous déjà réaliser une broderie de cette créatrice ? ...Bonne journée !

12_mai_030

broderie12_mai_032

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis entrain de broder le même modèle j'aime beaucoup et j'en ai trois autres dans mes tiroirs...le rêve<br /> fabienne
Répondre
V
Non mais j'en ai une dans mes tiroirs, achetée sur un salon où j'ai recontré la créatrice en personne fort sympathique au demeurant!!!!
Répondre
H
C'est très délicat... A force de voir des petites merveilles sur les blogs, cela me tente mais j'ai des en-cours en point de croix... alors, je me calme et j'essaie de terminer mes ouvrages commencés...<br /> Le résultat va être formidable.. tu nous montreras...
Répondre
M
ça va être très joli ces broderies
Répondre
F
Voici des projets qui me paraissent bien prometteurs, les débuts sont réussis et je pense que tu trouve un réel plaisir dans l'exécution de ces broderies si jolies.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité