Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
22 mai 2007

DECORATION DU JARDIN

Genre de petite décoration que l'on trouve dans mon jardin ....là, où souvent on ne s'y attend pas !!!!!! L'année dernière j'avais réalisé plein d'oiseaux "des marais" ...souvenirs de L'Audomarois, endroit que j'adore ...j'y resterai des heures blottie dans les hautes herbes à observer les oiseaux ..... Bonne journée à toutes ! J'espère que maintenant, je pourrai être un peu plus présente mais ces derniers temps,  j'avais d'autres préoccupations ....J'espère qu'à partir d'aujourd'hui, le soleil brillera de nouveau au dessus de la maison !

20_mai_047bu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce petit oiseau un petit coin de paradis au detour des herbe cela doit etre tres reposant et magnifique un super rayon de soleil arrive <br /> amicalement<br /> christophe
Répondre
D
Ah voilà un de tes oiseaux ! C'est vrai qu'en cherchant des modèles...on peut se faire une vraie volière ! Tu travailles avec du contreplaqué, non ? J'aime bien le médium...cela se ponce facilement, je trouve.
Répondre
S
trés chouette cet oiseau, ça me fait penser aussi aux oiseaux des marants salants tout près de chez moi<br /> qu'il doit être agréable de se promener dans ton jardin et d'y faire de jolies découvertes!!!
Répondre
C
coucou Blandine, viens donc faire un petit tour par chez moi, j'ai trouvé un copain pour "Babou" !
Répondre
A
Oui, tout plein de soleil chez vous et très longtemps surtout !!! je me serais bien installée à tes côtés pour les observer les oiseaux :) ! celui-ci est encore une magnifique espèce, bravo !<br /> gros bisou
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité